Enterrement de vie de célibataire

Çà y est votre ami(e) à décider de faire le grand saut et de se mettre la corde autour du cou et c’est à vous de préparer son enterrement de vie de célibataire.

Même si la tâche est importante, il ne faudrait pas décevoir votre ami(e). Pas de panique, nous sommes là pour vous guider.

En dehors des activités à sensation forte, saut à l’élastique, saut en parachute, karting et paintball, le déguisement reste un grand classique des enterrements de fin de vie de célibat. D’ailleurs rien ne vous empêche de réaliser vos activités à sensation forte déguisée et on vous le conseille fortement.

L’important c’est de bien cerner votre ami(e). Plutôt introverti ou extraverti ? Timide ou très communicatif ? Amoureux des animaux et des lutins de la forêt ou plutôt fan de jeu vidéo ?

Maintenant, faites votre choix et préparez-vous à vivre avec lui/elle une journée pleine de joie et de bons moments qui resteront graver dans vos mémoires !

Déguisement enterrement de vie de garçon

Les EVG ont fait leur apparition au cours du 18° siècle. La principale activité était de boire de l’alcool jusqu’à être dans un état d’ébriété avancé et ensuite se diriger vers la maison close la plus proche.

On vous déconseille fortement de vouloir renouer avec la tradition pour plusieurs raisons.

  1. Il est beaucoup plus difficile aujourd’hui de trouver des maisons closes.
  2. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
  3. Si vous n’avez pas prévu d’aspirine pour le lendemain matin, vous risquez de passer une sale journée.

Pour finir et le plus important : la future mariée risque de ne pas apprécier du tout la blague !

Le déguisement est un moyen simple de passer un moment exceptionnel auprès de votre ami. Alors qu’allez-vous lui choisir ? Un zizi, une zezette, une pompom girl ou le mankini vert de borat s’il a beaucoup d’humour ? Ou plutôt un prêtre, un bébé, un canard de bain ou un cochon rose s’il est plus timoré ?

Mais quoiqu’il arrive, vous trouverez forcément celui qui lui convient le mieux dans notre sélection. 

Déguisement enterrement de vie de jeune fille

Mai 68 et la libération des mœurs étant passées par là c’est pendant les années 70 que les premiers EVJF virent le jour. Aujourd’hui c’est une fête incontournable avant de célébrer son mariage.

Pour les femmes les activités peuvent être un peu plus diverses, soins du corps et visage dans un salon, journée au spa, week-end thalasso entre amies, mais elles peuvent être comme les hommes a sensations fortes et surtout déguisées.

Notre sélection propose un large choix qui vous permettra de trouver celui qui convient le mieux à votre amie.

Une nonne ou une infirmière sexy, une pompom girl, une prisonnière, un lapin ou un cochon rose, quelle tenue allez-vous lui choisir pour cette journée mémorable ?

Accessoires enterrement de vie de célibataire

Les tenues sont importantes, mais les accessoires aussi. Pour les futurs mariés une écharpe, un bracelet ou même un boulet de prisonnier. Mais les accompagnants ne doivent pas être en reste non plus, alors pourquoi pas des bracelets pour les plus soft ou une casquette zizi pour les plus fous ! Eh oui pendant cette folle journée il va falloir être solidaire de votre ami(e). Alors, allez dénicher un accessoire ou un chapeau dans nos rubriques dédiées.

Filters